Chargement Évènements
Tous les Évènements // Sword Art Online: Alicization
  • Cet évènement est passé
TOKYO MX

Sword Art Online: Alicization

2 mars 2019 | 16:00 - 16:25 CET
:

Cette troisième saison adapte l’arc Alicization, soit le plus long de la saga. Les événements principaux de cet arc se déroulent dans les volumes 9 à 18 du light novel. Les tomes 19 et 20 développent quant à eux des anecdotes se déroulant également durant cette période. L’annonce ne précise pas s’ils seront adaptés également.

L’histoire se déroule dans un tout nouveau monde virtuel : l’Underworld.

A la demande de Seijirô KikuokaKazuto est choisi pour tester un tout nouveau projet de Rath inspiré en parti du projet Medicuboid. Ce dernier, baptisé Soul Translator, lui permet d’accéder à un tout nouveau monde virtuel : l’Underworld.
Lors de sa toute première immersion, Kirito prend une apparence enfantine et fait la connaissance d’Alice et Eugeo, qui semblent avoir le même “âge” que lui. Les trois enfants sympathisent mais les choses se gâtent quand Alice est enlevée pour avoir violée l’une des règles de ce monde tandis que Kirito doit se déconnecter.

Plus tard, alors qu’il raccompagne Asuna chez elle, Kazuto est attaqué par un ancien membre des Laughing Coffin, qui parvient à lui injecter une dose de succinylcholine. Entre la vie et la mort, il n’a plus qu’une seule chance de survie : le Soul Translator ! Mais lors de sa nouvelle immersion, les choses ont bien changées dans le monde d’Alice.

Source : Nautiljon

0 0 voter
Évaluation de l'article

Date :
2 mars 2019
Heure :
16:00 - 16:25




Editeur

Japon

Castings

Kayano Ai
Casting
Tomatsu Haruka
Casting
Shimazaki Nobunaga
Casting
Matsuoka Yoshitsugu
Casting
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Navigation évènement

Teams

Venez les remercier si vous avez 2 minutes !

Ce site n'accepte pas de release licenciée. Merci de les signaler.

United Subs est un site indépendant des Teams et ne postera aucun lien de téléchargement (si ce n'est peut-être mes propres traductions) ! Je suis une ancienne Fansubeuse et j'aimerais maintenant aider tout le monde à trouver son bonheur plus facilement. Bonne visite ♥